Ouverture de BU, Bibliothèques : horaires élargis, le dimanche, la nuit

Publié le par ERBVM

Des avis pour, des avis contre, des avis qui changent sur les blogs

 

Pourquoi je suis contre l’ouverture des bibliothèques le dimanche 2009 mars 22 by Lully
Voilà un sujet sur lequel je n’ai aucune légitimité. En tout cas pas plus que vous. Voici pourquoi je suis contre l’ouverture des bibliothèques le dimanche (pêle-même)

Faut-il qu’une bibliothèque soit ouverte ou bleue ? 2010 janvier 21 by Lully

Il y a déjà quelque temps, j’ai péremptoirement indiqué que j’étais opposé à l’ouverture des bibliothèques le dimanche.

Pyjama party à la Bibliothèque universitaire. Par Thomas le jeudi 28 janvier 2010,

Aux Etats-Unis, les étudiants organisent des raves dans la BU. Voilà qui a de quoi surprendre ou du moins amuser ici-bas. Mais rassurez-vous, les étudiants de l'hexagone ne sont pas en manque d'imagination. Voilà, en effet, découvré-je dans Le Monde, qu'une cinquantaine d'étudiants est venue occuper la BU de Droit de l'université de Nancy ce mardi 26 janvier à 10h30, habillés de pyjamas et armés d'oreillers, édredons et de peluches.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article